banner



Comment Faire Une Guitare En Dessin

niancat98

Hellow!

Depuis quelques jours, je me suis mise en t�te de personnaliser un peu ma guitare acoustique en dessinant un motif sur la caisse. Or, je ne sais pas trop annotate m'y prendre... Pourriez-vous me conseiller des produits (marqueurs, peintures, ...) que je pourrais utiliser et qui ne risquent pas de trop l'abimer?

Merci d'avance pour vos r�ponses! icon_cheesygrin

guitareheros28

Salut,
Si tu veux dessiner avec un feutre je te conseille les posca sur le vernis moi c'est jamais parti
et �a ne risque pas d'abimer ta guitare .
Sinon en peinture je connais pas mais sur du vernis je pense que c'est compliqu� sans poncer avant
et le r�sultat sera moins bon icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 letters

les posca �a marchera.
Pour un travail pro il faut fabriquer un cache, poncer la zone du dessin, peindre, si possible fin, et revernir la zone. Suivant 50'�paisseur et la taille �a pourrait alt�rer le son de l'instrument. Enfin si la guitare n'a que peu de valeur, les posca seront suffisants.

niancat98

Ahh �a tombe bien, j'en ai icon_cheesygrin

Et vous me conseillerez quel mat�riel pour faire un croquis sur la guitare? Parce que si je le fais sans base, �a va �tre un carnage... sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 letters

Le mieux c'est de faire un gabarit: un croquis sur papier avec la forme de la guitare, etc, puis de calquer ensuite.

niancat98

C'est ce que j'ai essay� de faire, mais due north'ayant pas de crayon assez gras, �a ne marchait :/
Mais j'ai finalement trouver un crayon graphite dans mon vieu mat�riel de dessin, et c'est nickel! icon_cheesygrin

niancat98

Voil�, j'ai termin� le tout! Le posca donne united nations bon rendu, j'y aurai pas cru!

Merci pour vos r�ponses! icon_cheesygrin

alexrha

Cette conversasion chiliad'a vraiment assistance� pour moi aussi merci bcp ! :)

Alex'

galadhiel

Bonjour,
Merci pour ces infos.
Quel verni utilisez-vous cascade revernir la partie peinte/dessin�e?
Merci beaucoup! :)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages

galadhiel
Bonjour,
Merci pour ces infos.
Quel verni utilisez-vous cascade revernir la partie peinte/dessin�east?
Merci beaucoup! :)

united nations vernis en aerosol que tu trouve en boutique d'art

Comment Faire Une Guitare En Dessin,

Source: https://www.partoch.com/forum/post_1746953,dessin+sur+guitare+acoustique.html

Posted by: edgertonwasmand.blogspot.com

0 Response to "Comment Faire Une Guitare En Dessin"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel